UNE EXPERTISE EN VENTE SIGNÉE CHRISTINA BOILARD
POURQUOI PAS ORGANISATION?
Nous croyons que chaque entreprise fait de son mieux pour organiser ses ventes, mais des problèmes inattendus peuvent survenir en cours de route et ''tordre'' les bonnes intentions. Dans ces situations, une aide extérieure peut être nécessaire d'où le redressement. Parfois, nos clients sont encore nouveaux et n'ont pas encore rencontré de gros problèmes. Dans ce cas, nous intervenons pour les aider à surmonter les premières difficultés.
POURQUOI RDVCB?
Le terme RDVCB (Redressement des ventes Christina Boilard) trouve son origine dans le mot ''redressement'', signifiant ''redonner à quelque chose une forme droite''. Pour mieux saisir ce concept, considérons quelques synonymes de droit tels que carré, clair, ferme et net. Ainsi, redresser quelque chose revient à le ramener à un état clair et net. Dans cette optique, pour initier une croissance saine, définie et contrôlée des ventes, il est nécessaire d'apporter un changement d'angle, d'où le nom ''Redressement des ventes Christina Boilard''.
POURQUOI L'ÉCRIRE EN DIMINUTIF?
L'acronyme RDV, abréviation de rendez-vous, est un clin d'œil aux nombreuses années que Christina, propriétaire de RDVCB, a consacrées à la prospection téléphonique. Le but étant presque à chaque fois de fixer des ''RDV'' soit des rendez-vous à ses clients. Un brin de sentimentalisme ne peut pas nuire, n'est-ce pas?

DÉJÀ 12 ANS DANS LEDOMAINE...qui est Christina Boilard?
''Dans les dix dernières années, j’ai aidé des centaines de clients à développer en sol français, américain et surtout canadien. J’ai eu des entreprises de prospection téléphonique au Québec et j’ai même ouvert une filiale en Offshore avec une équipe de 30 personnes sur place. Ayant réalisé plus de 300 stratégies de ventes et de commercialisation dans 250 domaines différents, j’ai vu et côtoyé des processus de ventes variés me permettant ainsi de voir chaque situation avec pragmatisme et diligence. Je sais mieux que personne que de bonnes méthodes de travail secondés d’un bon enthousiasme à la tâche feront gagner au plus ambitieux, satisfaction client et croissance.''